Sharky13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Manche 25 du championnat Online

2 participants

Aller en bas

Manche 25 du championnat Online Empty Manche 25 du championnat Online

Message par sirsayrus13 Dim 28 Fév - 21:18

Championnat Online Manche 25 : voili, voilou, ils sont là les résultats. En déplacement je n'ai pu jouer avec vous ce lundi, désolé, et désolé aussi pour les résultats tardifs, mais l'important est qu'ils soient là.
Peu de commentaires de ma part n'ayant pas pu voir toutes les horreurs qu'à dû faire subir Nexja13 à ses 14 partenaires de tournoi pour pouvoir le remporter, mais on peut quand même lui adresser un big-big-up (son expresssion favorite) pour cela ainsi qu'à SirSayrus pour sa 2eme place et à Gornes 3eme qui complètent le podium.
Au général Mdaaen reste 1er, suivi de clanic et de Mackie qui devance Dave de 2 petits points pour m'éviter des pbs de couleurs émoticône wink
Gimu et Mustang suivent de pres et lorgnent sur ce podium pas si loin que ça.
Passez une bonne soirée
Et à demain soir pour la manche 26.
...Et à samedi 5 mars prochain pour la manche 3 du championnat Live émoticône wink
Bises
Stef

Manche 25 du championnat Online 117

Manche 25 du championnat Online 214

sirsayrus13
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 47

https://sharky13.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manche 25 du championnat Online Empty Rectificatif classement général suite manche 25

Message par Clanic13 Mer 2 Mar - 22:16

Rectificatif, le bon classement général à l'issu de la manche 25 est celui ci-dessous :

Manche 25 du championnat Online 10390110

Clanic13

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum