Sharky13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Manche 15 du championnat Online

Aller en bas

Manche 15 du championnat Online Empty Manche 15 du championnat Online

Message par sirsayrus13 Mar 23 Fév - 18:37

Championnat Online Manche 15 : Parce que Marcel nous promettait une n-ième victoire, et parce que .... ça n'est pas arrivé je m'empresse de publier les résultats d'hier soir : Wonderful Wictoire de Walll-E qui a marché sur l'eau en TF. Bravo à lui. Comme annoncé plus tot dans la journée Mackie prend une belle 2eme place (j'en profite pour pronostiquer sa 2eme place semaine prochaine....il aime les séries) suivi de Rikku & Ricou (ouf, y'a pas de riquou au club...mais ripou ça doit se trouver émoticône wink ). Nexja et pakaona prennent les 5eme et 6eme place.
C'est gornes qui fait sauter Marcel et gagne le bounty à remettre par le vainqueur du jour, à savoir Wall-E, qui n'est pas au courant encore (il doit un paquet de bounty-mars-twix, etc....). Je vous laisse lui annoncer la bonne nouvelle.
Au général, Marcel fort de sa belle avance reste tranquille dans son fauteuil de leader provisoire avec une marge plus que confortable à peine entamée, suivi de Clanic et de Dave. Mustang, Ricou et Gimu fondent sur Dave. Mackie n'est pas bien loin du podium également.
Enfin, j'en appelle à vot'bon'coeur et lance le JCthon pour permettre à notre JC national (non, non, aucune allusion) d'enfin disposer d'une ligne transpac x25 voire adsl 256k pour enfin tenir la connexion toute la soirée. Merci pour lui.
J'espere que PS-mobile marchera enfin lundi prochain, sinon il me faudra dénicher un ordi de fortune pour vous rejoindre depuis la capitale.
Bonne semaine à toutes et tous
A lundi prochain
Bises
Stef

Manche 15 du championnat Online 1510

sirsayrus13
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 47

https://sharky13.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum